Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique à moi
Archives
6 avril 2008

Bienvenue!

J'ai créé ce blog pour faire partager mes coups de ras-le-bol et faire de la place à mes coups de cœur.

Vous trouverez ici tout ce qui peut faire le bonheur d'une fille.

Ce blog est donc appelé à évoluer régulièrement en fonction des envies du moment. Je propose tout ce que j'ai envie de renouveler.
Tout est en bon état. Je vends en général à moitié prix, plus ou moins selon l'utilisation. Je ne me souviens pas toujours du prix d'achat mais j'essaie d'arrondir.
Les négociations sont bien évidemment possibles ainsi que les trocs contre quelque chose d'équivalent.

Je donne les prix sans les frais de port.
Vous pouvez me contacter pour connaître les frais exacts.

J'espère que vous trouverez au moins un petit bonheur!

Publicité
Commentaires
Z
salut ma belle,<br /> <br /> t'es partie trop vite du site des minéralettes, sans lire mon 2ième message..<br /> Ce n'est pas demain le gouter, mais aujourd'hui...<br /> <br /> zut , j'espère que tu peux... à partir de 15h30<br /> il y aura karin, pluche =, mina 44 et moi<br /> tu peux me répondre sur la boite mail ou sur le site des minéralettes<br /> <br /> bies
Publicité
Ma boutique à moi
  • Je vends ce dont je ne me sers pas/plus. J'essaie de vendre à moitié prix. Pour des vêtements, du maquillage, des accessoires et produits de soin. Et d'autres choses encore au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité